Le bras de levage CIVBLF-ECO25 de CIVECO a une longueur fixe et 2 positions possibles pour le crochet à émerillon. Le crochet peut être positionné à 2 niveaux et supporte une charge de 300 kg et de 1000 k.
Le bras de levage est incliné avec un angle de 25°. Cet angle d’inclinaison est fixe.
Le bras de levage CIVBLF-ECO25 de CIVECO possède des fourreaux pour une prise via un gerbeur et est fourni avec une chaîne en acier à fixer au chariot élévateur pour protéger contre le glissement.
Le bras de levage léger fixe incliné – 2 positions CIVBLF-ECO25 de CIVECO est disponible en deux versions : en finition colorés, orange (RAL 2000), Rouge (RAL 3000), Bleu (RAL 5012), Vert (RAL 6011), Gris (RAL 7005) et en finition galvanisée.
Le bras de levage CIVBLF-ECO25 de CIVECO est fourni avec un crochet à émerillon avec linguet de sécurité.
La charge supporter maximal du bras de levage CIVBLF-ECO25 de CIVECO varie selon la position du bras, elle va de 300 à 1000 kg.
