+33 (0)1 84 25 09 93
60 rue de Nanterre 92600 Asnières-Sur-Seine

Découvrez notre gamme de bacs de rétention en direct de nos usines sans intermédiaire !

Bacs de rétention en acier avec une capacité de rétention de 50L à 200L. Consultez-nous pour une demande de devis.
Indispensable pour stocker de 1 à 4 fûts en position verticale en toute sécurité !

Afficher tous les 3 résultats

CIVeco concepteur de bac de rétention en acier de grande qualité !

Les bacs de rétention en acier CIVeco sont galvanisés afin de servir au stockage et à la rétention de produits polluants ou inflammables.

Les bacs de rétention répondent à une obligation légale sur le stockage des produits dangereux. En effet, l’arrêté du 1er mars 1993 modifié le 2 février 1998 interdit les entreprises de polluer les sols et les rivières et doivent s’équiper de bacs de rétention.
Ces bacs de rétention doivent donc être placés sous un réservoir qui contient des produits chimiques, polluants ou qui peuvent prendre feu. Ils vieillissent très bien dans le temps, car ils ont une bonne résistance aux UV, à la corrosion et aux chocs possibles rencontrés lors de déplacements au cœur de votre entreprise.

CIVeco possède une vaste gamme de produits de stockage : bacs en plastique, rayonnage archives, rehausse palette.

Comment choisir son bac à rétention chez CIVeco ?

Pour choisir le bon bac de rétention, il est indispensable de prendre en considération différents paramètres et caractéristiques :

  • Qu’allez-vous stocker ? En fonction des fûts ou IBC vous pouvez choisir la matière du bac.
  • Quel est le volume de stockage ? Selon ce volume vous devez adapter le nombre et la taille des bacs.
  • Comment est le lieu de stockage ? Pour déterminer la bonne solution de bac de rétention, il faut prendre en compte le type de site d’installation, les manipulations à faire, les déplacements avec un chariot élévateur, un gerbeur ou encore un transpalette.

À partir de ce diagnostic, il vous sera plus simple de choisir le modèle des bacs de rétention. En cas de doute, n’hésitez pas à nous faire une demande d’information. Nous pourrons ainsi vous accompagner dans l’achat du bac de rétention le plus cohérent avec votre projet industriel.